Le samedi 5 mai 2018 à 20h30
Une sympathique troupe d’amateurs « La Glabouille » se produira dans notre salle de spectacle le 5 mai et jouera « Building » de Léonore CONFINO.
Voilà le résumé, pour vous allécher
Une journée dans un building, une entreprise, 13 étages et une trentaine d’employés. Hôtesses, comptables, agents d’entretien, cadres, directeurs des ressources humaines, les chargés de communication s’agitent, déjeunent, prospectent, coachent au rythme intempestifs des oiseaux qui viennent s’écraser contre les baies vitrées. Une ascension vers la Chute………..délirant….
Le vendredi 25 mai à 20h30
La dernière soirée a été annulée en raison des intempéries, il faisait bien trop froid le 3 décembre 2017 pour décider les spectateurs à sortir en soirée.
La date a été repoussée au 25 mai à 20h30.
Grâce à notre nouvelle ComCom Creuse Sud Ouest, nous avons le plaisir de recevoir dans notre foyer rural enfin ce spectacle le 25 mai 2018 à 17h30. je rassure encore les citoyens vigilants que grâce aux travaux effectués, le foyer est parfaitement conforme aux dernières normes de sécurité. Lors de son dernier contrôle quinquennal qui s’est déroulé en début d’année 2017, le SDIS nous a donné l’absolution pour une capacité d’ERP de 110 personnes. La recette sera pour ce spectacle aussi, au bénéfice de l’association « Les amis des tours », et une collation sera servie en fin de spectacle où vous pourrez rencontrer les comédiens. « ……….. Un monarque, démocratiquement élu, rentre victorieux de la guerre. Emporté par l’enthousiasme de ce succès, il souhaite prendre un bain de foule malgré les réticences de son assistant, qui tente de lui expliquer qu’actuellement l’opinion publique n’est pas en totale adéquation avec les mesures gouvernementales. L’écoute et l’attention, toutes particulières, dont sait faire preuve le monde politique envers le citoyen, représentent le point de départ de ce spectacle. Interroger notre relation avec les élus constitue l’enjeu théâtral et idéologique de ce moment démocratique. Attention, spectacle burlesque, masqué, mais pas que… …………… »
|