Plus d’eau pour votre douche. Plus d’équipement pour faire du sport. Plus d’école, de crèche et de cantine pour vos enfants. Plus de transport en commun pour aller travailler. Plus de collecte et de tri d’ordures pour une ville propre et saine. Plus d’entretien des espaces verts pour votre cadre de vie. Plus de lieu ou d’action culturelle pour vous distraire. Plus d’action sociale en faveur des personnes en difficulté. Plus de vie associative pour favoriser les projets en commun…
Le danger est donc sans précédent et concerne chaque habitant de chaque commune de France, sans exception.
Pour gagner ce combat citoyen et pour que l’Etat revienne sur sa décision, l’Association des Maires de France et des présidents d’intercommunalités lance l’Appel du 19 septembre pour les communes de France.
En tant que citoyen, cet Appel vous est destiné. Soyez des milliers à le signer avant le 19 septembre prochain, date à laquelle vous serez invités à rencontrer vos élus partout en France pour manifester votre opposition.
Nous aimons tous notre commune, ne nous résignons pas à les voir disparaître : faisons cause commune pour dire NON à la disparition programmée des communes !
Message de l’Association des Maires de France.
Bien sûr, au Monteil nous n’avons pas tous les services communaux d’une grande ville, mais ceux dont nous jouissons sont menacés par ces baisses de dotations et doivent être sauvegardés.
Venez signer la pétition en Mairie !!!!!!